Enter

. .

Aspirateur dHuile

Retour à la page Wiki

Description

L' aspirateurs d'huiles sont utilisés dans les ateliers pour récupérer l'huile épuise des voitures ou camion sans l'emploi du pont élévateur. Outil mixte à fonctionnement pneumatique composé par différents types de sondes pour la récupération de l'huile, un vide mètre pour aspire huile, un manomètre et une cuve montée sur l'outil pour le recouvrement de l'huile qui pourrait sortir au cours de l'opération.

Mode d'emploi

L'huile fonctionne sur le principe de la dépression, grâce à une soupape appelé le "venturi" et l'utilisation d'air comprimé, est introduit dans la cuve à vide en cas de n / s article 4430049371-921 , ou tout simplement le visionneuse, dans cas de de n / s article 4430049370-920 article. Un manomètre, qui est appelée la vide mètre, a marqué la réalisation du vide, quand l'aiguille atteint la valeur de 0,8 / 0,9 indiqué dans le manomètre.

Articles de référence Meccanocar

Exigence

Aspiration des huiles épuisés du réservoir des véhicules sans l'aide d'autres outils.

Avantage

Les aspirateurs d'huiles permettent de faire des changements d'huile sans l'aide d'outils car, grâce aux sondes incluses, l'huile est «pris» directement de la tasse sans l'emploi du pont. Cela élimine la phase de dévissage du bouchon d'huile évitant ainsi le risque de ruine et de vidanger l'huile à tomber avec le danger de se salir. En outre, de plus en plus le nouveaux modèles de véhicules sont équipés de "pré-sonde", prévus pour l'aspiration de l'huile, opération très simple et rapide à faire avec nos outils.

Indications et suggestions

Il est recommandé, une fois qu'il est placé en état de dépression sur le circuit, de fermer la soupape d'entrée d'air et débranchez l'air, car, après avoir connecté l'air pendant l'aspiration de l'huile épuisée (qui doit être bien chaude pour une majeure monde fluidité), pour éviter la nébulisation de l'huile en tour en salissant opérateur et aussi la voiture.
0 Attachments 0 Attachments
1579 Views

Average (0 Votes)