Menu Affichage

Votre commande est vide

Navigation par catégories commerciales

Produits

Menu Affichage

Navigation par catégories commerciales

Produits

Menu Affichage

Votre commande est vide

Navigation par catégories commerciales

Produits

Menu Affichage

Navigation par catégories commerciales

Détails du produit virtuel

Pistolet à batterie pour scellement chimique 7,4V Li-Ion

  • Pistolet à pile pour cartouches coaxiales d'agents d'ancrage chimiques de 380-410 ml, compact, léger et maniable, muni d'une grande force de poussée et d'un réglage de la vitesse d'extrusion.
  • Indispensable pour effectuer des fixations en séries rapides et sans efforts. Indiqué pour tous les secteurs de l'artisanat et de l'industrie qui emploient des agents de fixation chimiques.
  • Forme ergonomique et équilibrée, fabriqué à travers un matériau antichoc robuste, muni d'un réglage électronique de la vitesse d'extrusion facilement accessible durant l'utilisation. Système de décrochage automatique à l'arrêt pour ne pas faire sortir le produit ; poussoir de sécurité contre le démarrage involontaire.
  • Fourni dans un étui en plastique pour le transport, équipement standard : 1 pile aux ions de lithium et un chargeur de batterie, pour courant de réseau de 220 Volts. Force de poussée maximum : 200 Kg. Vitesse maximum : 6,9 mm/sec. Poids : 1,35 Kg.

;

Articles

Code et Description
4170016080 EP14,4V-PIST.A BATT.POUR ANC.CHIM.
4170016080
EP14,4V-PIST.A BATT.POUR ANC.CHIM. Pistolet à batterie pour scellement chimique 7,4V Li-Ion